Foire aux Questions

Quels sont les délais de livraison ?

Du fait de la nature de notre entreprise, les livraisons sont estimées entre 7 et 15 jours ouvrés. En effet, pour vous garantir des prix bas, nous ne stockons pas nos produits. Ceci permet une économie massive sur nos prix d’achat et ainsi de vous les proposer aux meilleurs prix. Nous nous efforçons à réduire ce délai au maximum afin de vous assurer une satisfaction optimale.

Puis-je retourner mes articles ?

Oui, nous acceptons les retours si vous n’êtes pas satisfait de votre achat. Vous pouvez retourner vos articles dans les 14 jours suivant leur réception pour un remboursement complet ou un échange. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus d’informations. En cas de demande de retour, voici la procédure à suivre : 1) Contactez le support client grâce au formulaire de contact ou par mail. 2) Donnez nous un maximum d’informations et de photos à propos de vos achats et des problèmes qui sont liés à ceux-ci. 3) Le service client reviendra vers vous au plus vite avec la démarche à suivre. Les frais de retour seront à la charge du client.

Puis-je me faire livrer partout dans le monde ?

Oui vous pouvez, notre livraison est gratuite dans le monde entier ! En cas de problème, n’hésitez à contacter notre service client !

Ma commande est incomplète ou l'article comporte un défaut

Dans de rares cas, une commande peut arriver incomplète ou défectueuse. Si tel est votre cas, veuillez contacter notre service client par mail en suivant la procédure ci-dessous : 1) Contactez le support client grâce au formulaire de contact ou par mail. 2) Donnez nous un maximum d’informations et de photos à propos de vos achats et des problèmes qui sont liés à ceux-ci. 3) Le service client reviendra vers vous au plus vite avec la démarche à suivre.

Ai-je besoin de créer un compte pour commander sur votre site ?

Non, vous n’êtes en aucun cas obligé de créer un compte pour effectuer une commande sur notre site. Cependant, la création d’un compte client vous permet de mieux suivre vos commandes et de recevoir nos offres promotionnelles.

Puis-je suivre ma commande ?

Bien sûr, vous pouvez suivre votre commande grâce à la page “Suivi de commande”. Le lien de cette page se trouve dans le menu présent en bas de chaque page. Si vous avez des difficultés à suivre votre commande ou toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter.